Sélectionner une page
  • Est ce que je trouverai le courage un jour.

Merci pour ton entretien, bien sur que tu va trouver le courage. Le jour ou nous aurons compris que nous sommes venu s’incarner dans la dualité uniquement pour jouer et expérimenter les 2 émotions que sont l’amour et la peur. Il sera plus facile pour moi d’expérimenter les émotions de peur quand je saurais que ces émotions de peur sont crées uniquement par mon ego qui pense être le tout. Alors qu’en fait mon ego me sert uniquement à faire fonctionner mon humain dans la dualité. Toutes les émotions de peur sont illusoires même si elles peuvent me paraître réel car c’est le but du jeu de mon incarnation. Dans la dualité il n’est pas possible d’expérimenter l’amour sans en expérimenter la peur.

Dans la dualité l’amour est ce que je suis créé par mon être, la peur est illusoire créé par mon ego. Tout ceci est un jeu qui à l’air super sérieux et cela peut faire vraiment peur. Cependant tout ceci est illusoire je joue ma partie avec sérénité. Je joue avec mon ego et ne lui donne pas le pouvoir qu’il ne possède pas. Il n’y aucune crainte à avoir tout est parfait.

  • Laisser des situations et recommencer encore une fois pour la 4eme fois est effrayant quand la maladie fait partie de ta vie . Je n’ose pas faire ce grand changement car j’ai peur de me tromper encore une fois ! J’ai cru que tu me guidais depuis longtemps pourquoi le chemin est il aussi chaotique ? Est ce que je suis avec le bon ou pas … Je sais plus à vrai dire ! Et il y a mon fils qui a besoin de moi et avec lui je me sens impuissante face à beaucoup de choses …. Pourquoi c’est ainsi ? Désolée pour ce déversement ! 

Ne donnons pas notre pouvoir a l’ego il en a aucun. Je fais simplement confiance à la vie, je me calme et n’ai pas peur je ne risque rien. Je ne peux pas me tromper mes décisions sont toujours les meilleures décisions au moment présent. Je n’essaie pas de contrôler la vie ça ne marche pas et fais simplement confiance à la vie.

J’accepte que le chemin soit chaotique

Je te guide en permanence, accepte que le chemin soit chaotique c’est le but même de notre incarnation dans la dualité. La quête du bien être est une aberration. Dans la dualité, pour être heureux il faut passer par des moments plus difficiles, je l’ai déjà expliqué précédemment.

Mon fils tout ce qu’il lui importe c’est que sa maman soit heureuse. Donc je m’occupe de moi de mon humain et n’essaie pas de contrôler les émotions de mon enfant. Les enfants copies les émotions de leurs parents c’est aussi simple que cela. Je m’occupe de moi et me fais plaisir, mon fils sera le plus heureux des enfants.

  • Apprendre à faire confiance est la clé . Qui ouvrira tout chez moi ! Je ressens beaucoup de choses mais je m’y ferme. Car j’ai peur de tout ! Merci pour ces conseils . Je comprends pourquoi j’en suis arrivée la ! J’ai oublié mon moi profond , mon être tout entier je l’ai mis de côte pour mon amoureux ! ? On m’a toujours dis que le bonheur demandais sacrifice dans la vie mais je réalisé que je me suis trompé à trop sacrifier on devient malheureux ! 

Il n’y a pas d’autres moyens que de faire confiance à la vie. La vie n’est pas là pour me mettre des bâtons dans les roues tous ce que la vie me présente est pour mon bien. Même si sur le moment cela ne me conviendra pas forcement dans la durée c’est toujours pour mon bien et je l’accepte. Je fais passer mon être avant mon enfant et encore plus avant mon amoureux. Mon enfant m’aime pour ce que je suis pas pour ce que je lui apporte.

Si je suis heureuse mon enfant sera heureux. Mon bonheur ne dépend pas de l’extérieur mais que de moi, je reprend mon pouvoir de création.