Sélectionner une page
  • J’ai tout fait pour te trouver et maintenant que ta route m’a menée à une vie calme j’expérimente la brûlure de l’ennui. Quoi faire dans ce monde d’illusion ?

Merci pour ton message, l‘unique but de mon incarnation dans ce monde d’illusion est de pouvoir expérimenter l’amour.

Maintenant que ma route m’a menée à une vie calme, j’en profite pour expérimenter la douceur de l’amour. Ce n’est pas parce que j’ai trouvé lors d’un merveilleux et bref instant, qui j’étais réellement, que mon chemin s’arrête là. Mon être a créé mon incarnation dans la dualité afin de vivre toutes les émotions qu’il a besoin de ressentir.

Donc je profite de mon incarnation pour expérimenter toutes les émotions qui me sont données de vivre. Je sors, me balade, rencontre du monde, et m’émerveille de la beauté de ce monde. Car lors de mon retour dans l’unité l’expérience sera impossible, je serais simplement connaissance et amour. La peur étant illusoire et n’existant uniquement dans la dualité afin de pouvoir expérimenter cet amour ou ce que je suis.

En même temps mon être peux avoir plusieurs incarnations simultanées si tel est son désir. Donc la fin de mon incarnation ne met pas fin à l’expérience de mon être.

Et si j’ai envie de procrastiner peut importe, mon être m’aime inconditionnellement.