Sélectionner une page
  • Après plusieurs messages m’invitant à quitter mon ami vu qu’il m empêchait de remplir une nouvelle mission. Ces messages m indiquant que je devait partir de l endroit où je vis j’ai vécu un événement très choquant et douloureux.
    Mes questions sont. Quelle est cette mission et vers quel endroit dois je me diriger pour l accomplir.
    Merci.

Merci pour ton entretien, je te félicite tu as suivi ton intuition et écouté les messages s’y rapportant. Tu as simplement vécu ta vie sans te poser de questions et de ce fait expérimenté de nouvelles expériences ou émotions qui se proposaient à toi. C’est parfait continue comme cela et si il devait y avoir une mission ou un but à avoir. Cela serait uniquement celui de simplement vivre la vie et accepter de suivre nos intuitions afin de bouger notre structure, tu le fais déjà continue.

Il n’y a aucune autre mission à avoir rien à sauver je m’occupe simplement de mon humain et vis la vie

Nous n’avons pas d’endroit vers lequel nous diriger. En acceptant de vivre ma vie je suis en permanence au meilleur endroit ou je puisse être au moment présent car il n’y a que le présent. Il n’y a pas de contrôle à avoir sur la vie cela ne fonctionne pas comme ça. Quand la vie me demande de bouger fais le. Bien que sur le moment la situation peut me paraître désagréable car mon ego déteste le changement. Mais je bouge quand même car en bougeant je serais toujours au meilleur endroit pour moi et mon humain. Jusqu’a maintenant je l’ai fait et je m’en félicite.

Il n’y a aucune mission à avoir sauf celle de vivre la vie et en acceptant les émotions dites positives comme négatives. En faisant cela mon humain sera toujours au meilleur endroit possible. Pas de contrôle à avoir sur la vie je suis mon instinct tout et parfait.