- Quelle est ta volonté à mon égard ? A quelle place me veux tu ? Avec quelle personne me veux tu ?
Merci pour ton message, pour quelle raison j’aurais la moindre volonté à ton égard. Pour quelle infime raison je devrais suivre des volontés que je pense être extérieur à moi. Je suis le créateur et l’unique créateur de ma propre expérience. Mon être a envoyé mon humain s’incarner dans la dualité. Afin d’expérimenter les deux émotions racines que sont l’amour (ce que je suis) et la peur (illusoire). J’ai un libre arbitre complet concernant ces choix. Car ces choix vont me permettre d’apprendre à me connaitre et de me reconnaitre.
Le but du jeu dans la dualité serait de toujours choisir l’amour. Mais si nous choisissons la peur peut importe cela permettra à notre être de se reconnaitre.
Je suis parfaitement à ma place aujourd’hui, comme je serais parfaitement à ma place demain. Je ne cherche pas à contrôler un illusoire futur, car le contrôle et l’angoisse son les deux polarités d’une même énergie. Je choisis aujourd’hui car il n’y a qu’aujourd’hui le reste est illusoire. En choisissant aujourd’hui je choisis l’amour. Si mon choix se porte sur le passé ou le futur je choisirais la peur. Mais peut importe si tel est mon choix j’en ferais simplement l’expérience.
Pour quelle raison je devrais être avec une personne, je ne cherche pas l’amour à l’extérieur de moi je suis l’amour. J’aime mon humain comme mon être m’aime. Et éventuellement une personne que je pense être extérieur à moi m’aimera pour ce que je suis, car je suis l’amour. Rien ne nous manque, dès notre incarnation sur terre et notre naissance nous étions la complétude.