Sélectionner une page
  • Quelle est ma mission sur terre.

Merci pour ton message, il n’y a pas de mission à avoir je parlerai plutôt d’un but à avoir lors de notre incarnation sur terre. Le but de notre incarnation sur terre est d’expérimenter dans la relativité, les 2 émotions racines que sont l’amour et la peur. Ceci afin d’aider mon être à se connaitre et surtout à se reconnaitre. Le but du jeu serait de choisir à chaque fois l’amour quelque soit ce que j’appelle la meilleure ou la pire des expériences vécues.

L’amour est générée par mon être par ce que je suis. La peur est générée par mon ego. Mon ego est le logiciel qui permet de faire fonctionner mon avatar dans la relativité afin de pouvoir expérimenter. L’émotion de peur est illusoire est uniquement présente dans la relativité pour pouvoir expérimenter. Car comment expérimenter l’amour sans la haine, le blanc sans le noir, le froid sans le chaud. Il est impossible d’expérimenter une émotion sans son contraire.

Dans l’unité ou je regarde mon avatar jouer dans la dualité. Je ne peux expérimenter car je suis simplement amour ou le tout. Je suis et je crée en temps réel, je connais mais ne peux expérimenter.

Pour expérimenter une émotion il faut la sortir de l’unité dans la dualité car il est impossible d’expérimenter une émotion sans son contraire. Dans la dualité je fais et grâce à la notion de temps j’expérimente la relation de cause à effet.