- Pourquoi des fois je me sens si proche et remplie de toi, et a d’autre moments je me sens vide et je te cherche. Pourquoi est-il si difficile de garder les yeux sur toi en tout moments ?
Merci pour ton message, c’est normal comme sentiment. Car le but de notre incarnation c’est justement l’oubli de ce que je suis. Ceci afin de pouvoir expérimenter dans la dualité les deux polarité d’une même énergie que sont l’amour et la peur.
Quand mon incarnation dans la dualité prendra fin, je retournerais dans l’unité la ou se trouve mon être en ce moment même, là ou tout est amour et ou se trouve ce que je recherche tant. L’endroit ou tout est connaissance et toutes expériences impossible étant dans l’unité.
D’ou le but de mon incarnation dans la dualité et de l’oubli de ce que je suis afin de pouvoir expérimenter l’amour et la peur et ainsi permettre à mon être de se réinventer. Dans la dualité l’amour est ce que je suis, la peur une illusion générée par mon ego afin de pouvoir expérimenter.
Donc je profite un maximum de mon incarnation afin de vivre et expérimenter toutes les émotions qui me sont données de vivre.
Et si parfois lors d’une médiation ou autre je touche du doigt ce que je suis vraiment c’est magnifique. Mais j’arrête de rechercher en permanence ce que je vais retrouver lors de mon retour dans l’unité.