Sélectionner une page
  • J’ai eu une vie dure jalonnée de traumatismes dans l’enfance et d’injustices dans ma vie d’adulte et malgré tous mes efforts et mes prières je ne sors pas de ma pauvreté et je suis a bout… Pourquoi Dieu ne me donne t’il pas de quoi gagner ma vie alors qu’il comble d’autre de richesses alors que je n ai pas le minimum malgré tout ce que j’entreprends honnêtement ?

Merci pour ton message, j’expérimente une vie dure et de traumatismes car c’est ce que je pense de ma vie. Pourtant ces faits ce sont passés dans mon enfance, et j’ai expérimenté également de merveilleux moments dans mon enfance. J’ai retenu mes traumatismes car j’ai rejeté cette émotion quand elle c’est présentée à moi dans mon enfance. Cette émotion se représente à moi jusqu’enfin je l’accepte comme m’appartenant. Car mon être a besoin que ces émotions me traversent énergiquement au même titre que mes émotions d’amour.

Je ne gagne pas ma vie correctement car je pense que la vie est injuste avec moi. La vie répond parfaitement a mon injonction et me met dans des situations ou j’ai l’opportunité d’expérimenter l’injustice. Je répète à longueur d’année que la vie est injuste, et la vie me met simplement en situation de vivre cette émotion d’injustice. C’est aussi simple que cela.

De plus il n’y a pas à avoir de jugement en bien ou mal aux émotions qui me sont proposées. Mon jugement sur les traumatismes, injustices et malhonnêteté sont des illusions créées par mon ego afin de pouvoir expérimenter. Mon voisin n’aurait pas les mêmes émotions ou critères de bien et mal en vivant les mêmes expériences que moi.

Dans la dualité il est impossible de vivre une émotion sans en vivre son contraire ou son énergie polarisée. C’est pour cette raison qu’il n’y a aucun jugement à avoir.

Dieu n’est pas dans le jugement. Lors de mon incarnation dieu m’a donné un libre arbitre complet et tous les outils afin de pouvoir expérimenter une vie épanouie et comblée.

Ceux qui réussissent le mieux dans la vie, sont ceux qui ne sont pas dans le jugement. Ils expérimentent toutes les émotions que la vie leurs proposes, ils sont dans l’action. Autant ce que je peux appeler les bonnes que les mauvaises expériences, ceci est illusoire et ne concerne que moi, pas mon voisin.

Je ne peux porter de jugement sans me juger moi-même. Je n’ai pas à avoir raison, ceci empêche mon énergie de circuler librement.

Personne à raison ou tort dans la dualité, je vis dans un mensonge et une illusion permanente.