Sélectionner une page
  • Je veux que Dieu me change entièrement, retrouve ma douce moitié Patricia et que je sois heureux………

Merci pour ton message, pour quelle raison est-tu aussi dur avec toi. Nous n’imaginons pas a quel point notre pensée crée la vie que nous expérimentons. Quand je demande que Dieu me change entièrement le fond de ma pensée est ce que je suis maintenant ne convient pas et j’en fais l’expérience.

Dieu a envoyé mon incarnation dans la dualité pour expérimenter les émotions qui ont besoins d’êtres traduites par mon être avec un libre arbitre complet sur mon pouvoir de création. Et moi comment j’utilise mon pouvoir de création. En disant ce que je suis ne convient pas et forcement j’en fais l’expérience. Dieu qui m’aime plus que tout me donne tout ce que je désire.

Je me déteste au plus haut point, comment trouver l’amour alors que je me déteste.

J’aime simplement ce que je suis et l’amour viendra à moi

Mon système de fonctionnement jusqu’a présent était que sans certaines conditions je ne peux être heureux. J’ai besoin de cadeaux de l’extérieur pour être heureux (amour, argent, liberté, etc…). En agissant comme ceci je donne la totalité de mon pouvoir de création à l’extérieur alors que j’ai un pouvoir de création infini. De l’extérieur vers l’intérieur ne fonctionne jamais. Comment je peux être aimé si je me déteste ?

Aimons-nous tel que nous sommes dès maintenant avec nos qualités et défauts. Car dans la dualité je ne peux expérimenter le bien sans le mal. Que je sois juste heureux de pouvoir expérimenter les différentes émotions qui me sont proposées jour après jour. Je verrais qu’étant l’amour incarné  je vais recevoir en retour l’amour que j’envoie dans la matière. Le seul système qui fonctionne est de l’intérieur vers l’extérieur. Tout ce que je donne je le reçois en retour.

  • Sincèrement, j’ai lu et trouve beau, ces écrits. La nuit, je dors peu. Je suis souvent fatigué. La fin de semaine, je bois comme un trou, et dépense pour les autres., ça fait deux ans, que je veux que ma femme et moi, on retourne ensemble. Je suis malheureux de vivre de cette manière. Ainsi je fume davantage. Sachant que ce n’est pas bon pour ma santé. Je gaspille l’argent pour les autres, et eux ne me rendent pas la pareille. Autrefois lorsque je vivais avec ma conjointe, au moins mes activités changeaient légèrement. Je suis écoeuré, d’être entouré de faux amis, qui ne pensent qu’à profiter de moi. Ma conjointe je ne cesse de la relancer, et ensuite ne me présente pas. En fait, je veux la revoir, et ai peur en même temps…..

J’accepte la vie qui se présente à moi dès maintenant et n’essaie pas de contrôler ma vie c’est impossible, la vie me présente toujours les meilleures situations pour mon bien et pour le bien de tous, aujourd’hui je le refuse et demain je comprendrais que c’était pour mon plus grand bien.

J’arrête de vouloir contrôler ma vie cela génère de l’angoisse. C’est pour cette raison que je ne dors pas que je bois et fume. J’accepte les turbulences de la vie dès maintenant et suis heureux de pouvoir expérimenter ces émotions. Les bonnes comme les mauvaises car l’une ne va pas sans l’autre.

Le bonheur n’est pas à l’extérieur de moi je suis le bonheur

J’arrête de vouloir acheter mon bonheur avec de l’argent ou un conjoint. Mon entourage veut que je sois simplement heureux et en a rien à faire de mon argent. Comment veux-tu que ta conjointe te respecte si toi tu ne te respecte pas. J’arrête de me présenter comme un être en manque d’amour, je maime plus que tout et l’amour viendra à moi. Tout ce que j’envoie dans la matière comme pensées ou émotions je le reçois en retour. Mon pouvoir de création est énorme tout ce que je pense ou dis devient vrai dans ma vie.