Sélectionner une page
  • Mon Dieu je voudrais savoir si Fabrice me reviendra un jour. Tu connais mes sentiments pour lui. Je suis blessé et je souffre de son absence. Mon Dieu s’il est dans tes plans et tes desseins que ta volonté se fasse.

Merci pour ton message, notre être a besoin de ressentir cette émotion de séparation. Car l’amour et la séparation sont les polarités d’une même énergie dans la dualité. Tant que je pleure le rejet de cette émotion de séparation elle se représente à moi, car elle a besoin d’être vécue par mon être. Une fois cette émotion de séparation et non de rejet acceptée et traduite par mon être. Je pourrais enfin passer à l’émotion suivante qui pourra être une émotion de réconciliation ou de nouvel amour. Enfin une nouvelle émotion pourra être expérimentée.

J’arrête de pleurer le rejet de cette émotion et pleure vraiment cette émotion. Je vais pleurer quelques jours, ensuite une émotion de réconciliation ou de nouvel amour sera possible. Tant que je pleure le rejet, je ne vais pas avancer.