Sélectionner une page
  • Cesser d’avoir peur de perdre, de manquer est- ce possible?

Merci pour ta question, bien sur que c’est possible et ce n’est même pas très compliqué.

Nous sommes venu nous incarner sur ce plan pour vivre des émotions et uniquement des émotions. Quoique je fasse du matin au soir et même pendant la nuit il n’y a qu’émotions. En permanence je ne recherche que cela si je fais une introspection je vais m’en apercevoir.

De même nous sommes venu sur ce plan pour expérimenter la dualité et rien n’existe sans son contraire. Les 2 émotions principales qui nous font bouger sont la peur et l’amour et tout est créé à partir de ces 2 émotions. En partant de là je peux expérimenter la joie et la colère, heureux et malheureux, amour et haine, chaud et froid, beau et moche, riche et pauvre, etc, etc….

Le manque est une illusion générée par l’ego

Car il est impossible de ne pas ressentir d’émotions, quoique je fasse ou que je me trouve. Je peux ressentir la peur de perdre quelque chose que j’ai pu posséder durant un laps de temps. C’est illusoire mais cela fait partie du jeu et heureusement. La peur fait partie du jeu au même titre que l’amour et l’un ne va pas sans l’autre.

Pour vivre la beauté d’un coucher de soleil je peux être riche comme pauvre ainsi que seul ou accompagné, le résultat sera le même.

Entre le riche et le pauvre et le couple ou la personne seule qui aura le plus peur de perdre d’après toi.

Un pauvre ou une personne seule aura plus l’occasion de ressentir des émotions différentes lors d’une journée. Un riche ou un couple aura une vie un peu plus réglée mais attention de ne faire de généralités.

Nous avions tout dès la naissance, pour faire simple acquérir provient d’un sentiment de peur et donner d’un sentiment d’amour. Donner est nettement plus gratifiant pour mon être, j’en en ai déjà fait l’expérience.

N’aie pas peur de manquer ou de perdre, c’est une illusion générée par l’ego.