Sélectionner une page
  • Depuis que je connaît dieu ma vie vie a changer. Dans la joie, dans les épreuves douloureuses, malheur merci dieux tout ce que vous avez fait.

Merci à toi pour ton message, quel beau message de gratitude merci à toi d’être toi.

  • Le dieux nous aime comme ont y est il accepte tout le monde, Mais avec ce monde que ils se dégrade ont fais avec, ont aime nos proches.

Nous n’avons pas peur et aimons le monde et les humains sans conditions. Nous aimons tel que nous sommes aujourd’hui nous sommes la perfection incarnée.

  • J’ai un peur car j’aime tout le monde mes j’ai peurs les gens qui me déçois.

J’ai peur car j’attend quelque chose en retour avant de donner

Je donne simplement sans attendre quoique ce soit en retour. Tout ce que je donne je le donne à moi même.

  • Oui j’attends quelque chose en retour mais j’ai du mal a faire confiance. Aussi ces pour ça que mes proches disent il faut faire confiance.

Bien sur, si j’envoie de la méfiance dans la matière je vais récolter de la méfiance. J’envoie de la confiance et je récolterais de la confiance. Je récolte dans la matière tout ce que j’envoie avec mes pensées ma voix ou mes gestes.

  • Mon dieu me protège de tout. Mon dieu me protège car je crois à la foi et aux âmes

Je suis protégé de tout, je n’ai aucune crainte.

  • Comment peut ont faire confiance aux personnes qui nous a trahissent. Dieu dit ont peux tout pardonner mais il faut que les personnes méritent???

Nous ne pouvons que faire confiance. Déjà car si la trahison est avérée ces personnes trahissent leurs âmes. Donc il faut plutôt de la compassion a leur égard. Ensuite la trahison est réel de mon point de vue, mais du point de vue de ces personnes la trahison n’est probablement pas réel. En accusant ces personnes de trahison je me fait du mal car je me juge moi même. Car en voulant avoir raison je renie une partie de mon âme. Il est impossible d’avoir raison les vérités d’aujourd’hui sont les mensonges de demain.

Je n’essaie pas d’avoir raison les vérités sont illusoires et me font du mal

  • Comment peut ont trouver le bonheur si ils y a toujours des pics tout les jours???

Le bonheur nous l’avons déjà trouvé. Maintenant il faut accepter les pics de tous les jours car le but de la vie n’est pas le bien-être à tous prix. Le but de la vie et simplement d’être. J’accepte les pics de tous les jours cela permettra de faire circuler l’énergie qui doit être traduite par mon être et me permettra de trouver le bonheur. Dans la dualité il n’y a pas de bonheur sans malheur j’accepte les vagues de la vie car la vie c’est cela. Le jour ou ma ligne de vie sera plate j’aurais quitté mon incarnation.

Acceptons les deux polarité de l’émotion bonheur-malheur nous ne pouvons faire autrement.