Sélectionner une page
  • Comment devenir spirituel ?

Merci à toi pour ta question, nous sommes des êtres spirituel par nature donc nous n’avons pas besoin de devenir spirituel nous le sommes déjà depuis toujours. Nous avons juste oublié qui nous étions mais c’est le but du jeu dans la dualité. Nous sommes venus sur ce plan pour jouer le jeu de la séparation et vivre les 2 émotions principales que sont l’amour et la peur. Car de là ou nous venons il n’y a qu’amour ou unité.

Si je veux retrouver mon être spirituel il me faudra faire abstraction du matériel. C’est aussi pour cette raison que de nombreux êtres sont passés par une période de pénurie pour retrouver une partie de leurs vraie nature.

Nous ne sommes pas venu ici pour acquérir quoi que ce soit nous avions tout dès la naissance. Nous sommes venu ici pour donner, de l’amour, du temps, du matériel, etc…

Mais n’oublie pas que nous sommes venu sur ce plan pour jouer le jeu de la séparation et apprendre à se connaitre. Le jour ou je ne serais plus sur ce plan je serais à nouveau un être entièrement spirituel. En attendant profite du matériel et de la forme car sommes venu ici pour jouir de cela.

Pour trouver ton être spirituel prend toi quelques jours et part seule dans le désert, la montagne, la mer, ou dans un endroit qui te fera plaisir du moment que tu te retrouve avec toi même. Et si j’en ai la possibilité j’effectue un jeûne de quelques jours c’est un excellent moyen de faire un voyage intérieur.