Sélectionner une page
  • J’aimerais savoir si mes vœux seront exaucé.

Merci pour ton message, nos voeux seront toujours exaucé car nous sommes l’unique créateur de notre propre expérience. Rien ne se trouve à l’extérieur de nous et tout ce que nous pensons en faisons l’expérience.

Il faut juste que je sache qu’il n’existe que le présent. Qu’en agissant sur le présent je modifie mon futur (qui est illusoire) en temps réel.

Partant de ce principe, je surveille mes pensées. Car dans la dualité existe la notion de temps qui me permet d’expérimenter les relations de causes à effets.

Donc dans la dualité les pensées sont la cause et les effets sont l’expérience des résultats de ma pensée dans un certain laps de temps.

Par exemple si je formule un voeux qui dit, j’aimerais devenir heureux riche ou autre. La pensée racine est qu’en l’instant présent je suis malheureux pauvre ou autre. Et j’en ferais bien évidemment l’expérience et mon futur en sera impacté. Dès aujourd’hui dis que je suis heureux riche ou autre. Et la vie me mettra dans des situations ou j’aurais l’occasion de vivre des expériences de bonheur de richesse et autre. Et j’en aurais les preuves.

Dès ma naissance tout m’a été donné. Je ne cherche pas à avoir le petit cadeau pour acheter mon bonheur c’est une course sans fin. Je n’essaie pas d’acheter mon bonheur. Je suis heureux de pouvoir expérimenter la vie dans la dualité dès aujourd’hui, et je ferais l’expérience du bonheur.