Sélectionner une page
  • À chaque fois que je demande de l’aide j’ai l’impression que personne veut m’aider.

Merci pour ton message, tout ce que je pense j’en fais l’expérience car ma pensée est créatrice c’est aussi simple que cela. La vie ne peut me proposer autre chose que ce que je lui demande.

Quand je dis qu’à chaque fois que je demande de l’aide j’ai l’impression que personne veut m’aider. La vie répond a mon injonction et me met dans une situation ou j’ai l’impression que personne ne veut m’aider.

Il n’y pas de problème à cela car en fait c’est uniquement notre ego qui pense ne pas être aidé. Notre ego pense être le tout alors qu’en fait il est uniquement présent pour faire fonctionner notre personnage dans la dualité.

Pour corriger mon système de pensée je fais simplement confiance à la vie qui me met toujours dans la meilleure situation possible pour moi et mon être. Je ne donne pas un pouvoir a mon ego qu’il ne possède pas, écoute le simplement sans le rejeter.

Mon ego est simplement le logiciel du véhicule, dans lequel tu es venu effectuer ton incarnation. J’en ai besoin pour faire fonctionner mon incarnation mais ce n’est pas moi et il n’a aucun pouvoir. Il est présent afin que nous puissions expérimenter dans la dualité les deux émotions principales qui sont l’amour et la peur.