Sélectionner une page
  • Bonjour, Que pensez vous des implants étheriques et vaccins ?  Des extra-terrestres négatifs, sommes nous manipulés ? De l’énergie du Reiki et de ses symboles est ce positif ? Car je lis tout et son contraire sur internet ? Merci de votre réponse.

Merci pour ton message et tes questions, les implants éthériques ou plasmatiques n’existent pas. Le but du jeu de notre incarnation sur terre est d’oublier ce que nous sommes, afin de pouvoir expérimenter dans la dualité les deux émotions racines que sont l’amour (ce que je suis) et la peur (illusoire). Ce qui me permet d’expérimenter des émotions tel que le bien et le mal le froid et le chaud le blanc et le noir etc…. La ou se trouve mon être je ne peux expérimenter car je suis uniquement amour. J’ai la connaissance mais ne peux expérimenter. D’ou le but de l’incarnation de mon avatar dans la dualité ou la matière, l’expérimentation.

J’ai pu voir ici ou là que c’était des implants étheriques qui créaient l’oubli, et qu’il fallait les supprimer pour retrouver la lumière et la source de mon être. Cette affirmation est erronée car je le répète, le but de mon incarnation dans la dualité est justement l’oubli de qui je suis. Ceci afin de pouvoir expérimenter dans la matière les deux émotions racines que sont l’amour et la peur.

Le jour ou mon incarnation ne sera plus je retrouverais la lumière et n’aurais plus le choix entre l’amour et la peur je serais amour et connaissance

En attendant je profite de mon incarnation afin de pouvoir expérimenter les émotions qui me sont proposées jour après jour.

La vaccination est un sentiment de peur généré par l’ego qui pense être le tout (c’est le but du jeu dans la dualité) et qui pense donc qu’une fois le corps disparu c’est le vide ou la fin. Donc pour éviter à nos enfants d’être malade l’ego a créer la vaccination. En créant la vaccination l’ego n’a pas rendu services à nos enfants. Car ces maladies étaient un rite de passage dans l’évolution biologique de nos enfants. 

Il y a bien sur d’autres civilisations dans l’univers dont certaines nettement plus avancées que sur terre. Ces civilisations là sont capables d’interagir avec l’humanité. Ces civilisations avancées ne sont pas manipulatrices ou destructrices et ont plutôt tendances à aider l’humanité. Par contre elles n’interfèrent jamais avec le libre arbitre de l’humanité quand à ses choix que nous pouvons appeler positif ou négatif.

Le Reiki est une belle énergie, des personnes sur cette terre la maitrise très bien. Utilisons plutôt le Reiki que la chimie.