Sélectionner une page
  • Pourquoi dieu laisse le mal sur moi malgré ma fidélité même si je prie peu. Pourquoi je doit toujours subir un mal en amour celui que je vie est injuste. 5 ans à attendre son amour et des qu’il s’est présenter 2 mois après je suis la pire femme à ses yeux pourtant il me connait depuis 26 ans. Je suis le contraire de tout cela j’ai beau pleurer il devient encore plus méchant. Pourquoi il me fait vivre tous ça je ne suis pas une personne méchante du tout ont dirait qu’il me hait.

Merci pour ton message, je ne suis pas à l’extérieur de toi, je suis autant ce que je peux appeler le mal que le bien. Dans la dualité il est impossible d’expérimenter une émotion sans en expérimenter son opposé. C’est pour cette raison que nous nous sommes incarnés. Afin de reconnaitre qui je suis au travers de nos expériences que nous pouvons appeler positives ou négatives. Tout en sachant que les expériences positives ou négatives sont illusoires et ne concernent que moi. Pour mon voisin mon expérience négative sera dite éventuellement positive, idem pour l’expérience dite positive. 

Le bien et la mal comme les émotions dites positives ou négatives sont une illusion générée par mon ego, mais je ne suis pas mon ego.

Je subis ce que j’appelle le mal en amour, car je n’ai pas à attendre 5 ans pour trouver l’amour. Je suis l’amour. Dès la naissance de mon incarnation sur terre je suis un amour infini et complet. Rien ne me manque je n’ai pas à atteindre un amour que je pense être extérieur à moi, je suis l’amour. La réponse que je reçois de ce que je pense être l’extérieur est le manque d’amour que j’ai pour mon être. Je n’ai pas besoin d’aller chercher les preuves de l’amour que je porte à mon être dans un regard extérieur, je suis l’amour. L’amour est une énergie ou une vibration que j’envoie dans la matière. 

Mon conjoint est le miroir de l’amour que je me porte 

Mon conjoint me pousse à m’aimer moi en priorité et non à l’aimer lui.

Tout ce que j’envoie comme énergie ou émotion dans la matière j’en fais l’expérience en retour. Si j’envoie une énergie de l’amour que je suis, je ferais l’expérience en retour de l’amour que je suis. Si j’envoie une énergie de haine ou de doute envers mon être, je ferais l’expérience en retour d’une expérience de haine ou de doute envers mon être.

Dès aujourd’hui aime-toi comme je t’aime et je ferais l’expérience d’un amour infini avec ou sans conjoint. Je ne cherche pas des garanties de mon amour à l’extérieur, sans doute possible je suis l’amour incarné. 

L’amour n’est pas à l’extérieur de moi, je suis l’amour.