Sélectionner une page
  • J’ai des problèmes de circulation du sang, mais je ne devrais peut-être pas le dire comme ça. Ce qui provoque tout un tas d’autres problèmes en moi. Opération et soin externe ne règle pas le problème , la solution viens de l’intérieur, j’ai changé déjà mon alimentation mais je cherche l’attitude intérieur, qui permettra à la vie, a mon sang de reprendre une activité florissante, merci d’avance. 

 Merci pour ton message, effectivement ma réponse se trouve déjà en partie dans la question. Quand je dis j’ai des problèmes de circulation sanguine, je me crée une réalité avec des problèmes de circulation sanguine. Je fais simplement l’expérience de ma pensée et il ne peut en être autrement.

L’univers, dieu ou la vie répond toujours à mes injonctions

Pour corriger cette pensée erronée, je suis obligé de commencer par mentir à mon ego. Dès aujourd’hui et même si ce n’est pas encore la réalité dans mon expérience. Je dis et pense que la vie circule librement en moi, et que tous mes organes sont parfaitement irrigués. Et j’en ferais simplement obligatoirement l’expérience. J’en aurais pas les résultats instantanément. Dans la dualité qui est régis par la loi de cause à effet il faut du temps pour en avoir les résultats dans la matière. Ceci afin de comprendre que quand j’ai une pensée d’amour ou de haine, j’en fait l’expérience jour après jour dans la matière. Je fini toujours par avoir les preuves de mon système de pensée, je suis l’unique créateur de mon expérience.

Voila pour les effets de ma pensée erronée et le moyen de corriger l’effet de ma pensée. Maintenant je vais te parler de la cause de tes problèmes. 

Si la vie ne circule plus en moi c’est que je rejette un monde que je vois comme étant à l’extérieur à moi. Si j’agis comme cela c’est que certaine expérience de ce monde que je vis me font mal. Me faisant mal je ne vis plus mes émotions pour ne plus souffrir, et la vie ne circule plus en moi. Elle me font mal car je pense que ces expériences sont à l’extérieur de moi. Quelles ne m’appartient pas, ne m’appartenant pas je perds mon pouvoir de création et suis victime d’événement que je pense être à l’extérieur de moi.

Rien ne se trouve à l’extérieur de moi, je suis l’unique créateur de mon expérience

Quand j’aurais compris que rien ne se trouve à l’extérieur de moi je récupérerais mon pouvoir de création. Et à ce moment la vie pourra à nouveau circuler en moi. L’unique but de mon incarnation est de vivre des émotions. Toutes les émotions qui se présentent à moi comme étant à moi car elles sont uniquement à moi. Les bonnes comme ce que j’appelle les moins bonnes. L’extérieur est une illusion qui n’existe pas.

  •  Merci d’avoir répondu, je vais essayer de suivre ces conseils, c’est en fait tout une nouvelle façon de penser et d’être, que je m’efforce déjà de vivre, après de longues années de recherches de Dieu, de qui Il est, pour trouver des réponses, vos commentaires vont dans le même sens et je vous en remercie, cordialement.

Merci à toi, mais arrête de rechercher dieu à l’extérieur de toi. Depuis ma naissance dieu a toujours été en moi, je suis ce que je recherche depuis ces longues années. Dieu est également tout ce que je peux voir autour de moi.

Dieu n’a pas de forme, dieu est énergie, fréquence ou vibration. Dieu peut prendre l’apparence d’une forme en polarisant de l’énergie, comme ce que je représente ou tout ce que je peux apercevoir autour de moi. Comme mon voisin, mon chat, la foret ou le beau lac autour de chez moi ou alors ma belle voiture.

Rien n’existe à l’extérieur de moi

L’impression entre ce que je suis et les êtres ou événement qui me semblent se trouver à l’extérieur ou séparé de moi, est une illusion crée lors de mon incarnation. Cette illusion s’appelle le jeu de la séparation entre ce que je suis et ce que je pense être. Elle peut s’appeler également dualité. La dualité permet de pouvoir expérimenter, car dans la dualité j’aurais toujours le choix entre l’amour et la peur. Ou le froid et le chaud, le blanc et le noir etc….  

La ou se trouve réellement mon être dans l’unité, il est impossible d’expérimenter. Car mon être ne choisi pas l’amour il est toujours dans l’amour. Si mon être aime le blanc il sera toujours dans le blanc, si il aime le chaud il sera toujours dans le chaud, etc…. 

L’unique but de mon incarnation dans la dualité est de pouvoir expérimenter, mais ceci reste une illusion. 

  • En ce qui concerne le fait de rechercher Dieu à l’extérieur de moi. ça fait déjà bien longtemps que je ne suis plus cette voie, en effet je crois que Dieu et moi ! Et même que je suis Dieu, car comme le dit Jésus, ne savais vous pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi et que je suis en vous. Ou encore le Père et moi sommes un, et cette autre parole qui dit vous êtes des Dieux etc… Je crois en effet que je suis Dieu ainsi que tous ce qui se trouve en moi et à l’extérieur de moi. Dans le visible et l’invisible dans mon ami comme dans mon ennemi …

C’est parfaitement ça.