Sélectionner une page
  • Est-ce que la loi de l’attraction existe vraiment parce que j’ai un projet et j’aimerais bien qui se réalise.

Merci pour ton message, la loi d’attraction existe et fonctionne parfaitement. Je dirais même qu’elle fonctionne littéralement.

Je dirais également que fonctionnant parfaitement il peut être difficile de la mettre en oeuvre, je m’explique.

Il faut observer nos pensées et langage. Quand je dis j’ai un projet et j’aimerais qu’il se réalise la loi d’attraction répond a ma requête et me met dans une expérience ou j’aimerais que mon projet se réalise. Je peux comprendre que cela ne va pas m’aider à réaliser mon projet. La pensée racine de ma demande est mon projet n’est pas réalisé.

La loi d’attraction répond exactement à ma requête et me crée une expérience ou j’aimerais la réalisation et non la réalisation elle même

Un autre exemple plus simple à comprendre. Je demande à la loi d’attraction j’aimerais être heureux. La pensée racine de cette pensée est qu’en l’instant présent je suis malheureux. La loi d’attraction n’a d’autres choix que de répondre à mon injonction et de me créer des expériences ou je suis malheureux et ou j’aimerais être heureux. Elle répondra toujours parfaitement à ma demande et j’en aurais les preuves dans la matière.
Dès maintenant dis je suis heureux et c’est magnifique. La loi d’attraction n’aura d’autres choix que de me créer jour après jour des expériences ou je suis heureux et ou c’est magnifique. C’est aussi simple que cela même si cela peut paraître compliqué à mettre en pratique. Car pour notre ego il est plus simple d’être victime que créateur. Observons le il a son utilité dans la dualité mais nous ne sommes pas notre ego.

Je suis le créateur et non la victime de ma création

Pour mon projet c’est pareil. Dès maintenant dis j’ai réalisé mon projet et c’est génial et la loi d’attraction n’aura d’autres choix que de me créer des expériences jour après jour ou j’ai réalisé mon projet et ou c’est génial. Car mon projet est réalisé depuis longtemps et même depuis le moment ou j’y ai pensé. Simplement mon ego qui déteste le changement car travaillant sur l’émotion de peur me dit de laisser tomber car je n’ai pas les moyens financier, le temps, la validation de mes proches, etc….
J’observe mon ego car il a son utilité pour faire fonctionner mon humain dans la dualité. Le sentiment de peur de l’ego (qui est illusoire) m’empêchera de me jeter dans le vide pour éviter de mettre fin à mon incarnation. Je ne suis pas mon ego et mon projet est déjà réalisé alors fonce.

La loi d’attraction fonctionne avec tout ce que nous pouvons imaginer, relation, argent, santé, etc….