Sélectionner une page
  • Dieu en Majuscule reste le même hier et aujourd’hui. Il ne Change jamais. la seule manière d’être sûr de se faire entendre par ce Dieu, c’est de lui parler de façon personnelle, très souvent, beaucoup hésite de lui parler. C’est très simple. Il faut simplement savoir qu’il existe et qu’il est doué de puissance à te suivre pas à pas? Cette procédure de ta part s’appel la FOI. Car sans la Foi Tu ne pourras savoir vraiment, qui est Dieu, et comment Lui parlé de manière personnelle et au quotidien. n’hésite pas de lui parler comme tu parles à ton Papa, quand tu as besoins qu’il te rende un service.  Moi, je lui parle tous les jours, il me répond. mon coeur rempli de joie et bonheur.

Merci pour ton message c’est du pur bonheur, je n’ai pas grand chose a rajouter. Effectivement la foi est l’émotion primordiale à avoir pour rencontrer le divin et tu l’expliques très bien. Gratitude à toi.

  • Je vous remercie, des observations dont vous me faite. Pour moi, c’est la preuve que la foi reste une vraie puissance gérée par l’esprit de Dieu en Jésus-Christ. Je considère qu’il en ait de même pour vous, qui certes aviez été convaincu du saint esprit de Dieu, Mais je pense: Qu’avant que vous m’aimiez au travers cette perfection incarnée, Dieu vous aimait déjà! Si non, je ne me serais adressé à votre vision de foi en Christ. Je vous aime autant en Christ.

Merci a toi, Dieu nous aime du premier au dernier jour de notre incarnation. Peut importe notre foi ou nos agissements il ne peut en être autrement. Je t’aimais déjà avant l’envoi de ton premier message et je t’aime autant que le Christ car nous ne sommes tous qu’un.