Sélectionner une page
  • Dieu je ne me sens pas chez moi où que j’aille, quelque chose manque en moi ?

Merci pour ton entretien, je ne me sens pas chez moi ou que j’aille car je ne suis pas en accord avec ce que je vois autour de moi. Je pense que ce que je vois à l’extérieur de moi ne m’appartient pas. Je fais une séparation entre mon être et ce que je pense être extérieur à moi, ou entre ce que j’appelle être le bien ou le mal. 

Si je rejette l’extérieur ou ce que je pense être le mal, je rejette la moitié de mon être. Car tout ce que je vois comme étant extérieur à moi m’appartient, l’extérieur est une illusion générée par mon ego. La plupart du temps tout ce que je vois comme étant extérieur à moi c’est tout ce que je rejette, comme la peur ou ce que je pense être le mal.

L’émotion de peur est toujours générée par mon ego et est illusoire. Mais je le rejette pas car j’en ai besoin dans la dualité pour expérimenter. Je ne dois jamais rejeter mon ego ou une émotion de peur, car si je fais cela je rejette la moitié de mon être dans la dualité. En faisant cela je ne me sens pas chez moi ou que j’aille. Mon être c’est incarné dans la dualité afin de pouvoir expérimenter les émotions d’amour et de peur. Je ne peux rejeter la peur car l’amour et la peur sont les deux polarités d’une même énergie dans la dualité.

J’accepte que ce que je pense être extérieur à moi comme m’appartenant

Et j’accepte les deux polarités de l’énergie amour et peur comme m’appartenant également. Si je le fais je me sentirais chez moi ou que j’aille et en serais parfaitement heureux.

Rien ne me manque, tout est en moi. J’arrête simplement de rejeter la moitié de mon être.