Sélectionner une page
  • Je me sens perdue car je suis depuis quelques mois amoureuse d’un homme qui m’a abordé. Depuis je ne cesse de penser à  lui, il a reveillé en moi tellement de sensations et a chaque fois que je le croise, lui aussi semble me chercher. Je ne cherche pas une aventure, mais au moins une grande amitié. Il m’a simplement dit, plus ce sera long , mieux ce sera.

Merci pour ton message, pour quelle raison te sens-tu perdue de quoi as-tu peur ?

Je ne cherche pas à contrôler mes émotions je me fait du mal. Je vis mes émotions et vois ce qui arrive. Sois sans crainte rien de mauvais ne peut m’arriver. Mon être a simplement besoin de ressentir cette émotion alors vis la pleinement.

  • Merci pour cet encouragement. Je suis dans l’impatience de savoir si nous allons tisser une relation même amicale. Ou si simplement, il joue avec mes sentiments.

Va y fonce ne cherche pas à contrôler tes sentiments. Tous ce que j’envoie dans la matière je le reçois en retour et j’en fais l’expérience.

Si je joue avec ses sentiments j’en feras l’expérience en retour. Si j’envoie de l’amitié je le recevrais en retour et si j’envoie de l’amour je ferais l’expérience de l’amour.

Rien ne se trouve à l’extérieur de moi. Tout ce que je pense j’en fais l’expérience c’est la règle du jeu.

J’expérimente mes émotions d’amitié ou d’amour et j’en ferais l’expérience. Je n’ai pas à avoir peur.