Sélectionner une page
  • J’ai rendu le mal a un homme qui me la fait subir. Vais je être punie.

Merci pour ton message, je ne vais pas être punie, dieu aime sans condition

Par contre il n’y pas pire juge que sois même. Le jour de mon retour dans l’unité je devrais vivre avec mes faits et gestes accompli dans la dualité. Probablement que lors de ma prochaine incarnation je transformerais mes sentiments de peur passés en sentiments d’amour.

De plus tous les sentiments que j’envoie dans la matière me reviennent en retour, car rien ni aucunes émotions n’existe à l’extérieur de moi. Donc quand j’envoie un sentiment de vengeance ou de rancoeur j’en fais simplement l’expérience en retour et je m’attaque moi-même. Émotionnellement je ne suis pas bien car plein de rancœur, énervé etc… Et je passerais une mauvaise journée. Physiquement je ne serais pas bien non plus, tension, maux de ventre etc…..

Si je suis dans le pardon je me pardonne à moi-même. Je me pardonnerais probablement de m’avoir laisser subir ce que j’ai pu subir par le passé. Je passerais une excellente journée et j’aurais appris de mes expériences.

La force et l’amour se trouve dans le pardon. Quand je suis dans la rancœur, c’est un sentiment de faiblesse que je porte à moi-même, sur des expériences que je pense être à l’extérieur de moi et qui me font mal. 

Pardonne-toi et récupère un immense pouvoir de création.