Sélectionner une page
  • Je pense avoir le don de guérisseur et je veux perfectionner ce don.

Je te confirme tu es guérisseur car tu as déjà fait l’expérience de la guérison et ton esprit en a acquis la foi. Il n’y a pas besoin de nous perfectionner car nous sommes la perfection incarnée.

Il me faudra seulement pratiquer régulièrement la guérison pour en acquérir l’expérience et acquérir encore plus de foi. Je vais simplement redécouvrir ce que j’ai toujours été.

Je n’attend pas d’être validé par un document quelconque ou par mon entourage. J’effectue des guérisons dès maintenant et n’oublie pas que la guérison provient de mon âme, de mon esprit ou de ma pensée, de mes mains ou de mon corps.

Pour faire simple, mon corps va me mettre en relation avec les êtres sur cette planète ou sur ce plan. Mon esprit va donner l’ordre de guérison et mon âme va guérir.

Tout est source d’énergie

L’âme l’esprit et le corps et tout ce que nous pouvons voir autour de nous ne sont qu’énergie ou fréquence. Quand un être tombe malade, la plupart du temps ceci est du à un blocage émotionnel. Avec pour conséquence que l’énergie ne circule plus correctement dans le corps. Le guérisseur arrive à libérer ces blocages émotionnels et à rétablir le flux d’énergie entre l’âme et le corps de l’être.

Un guérisseur soigne la source et non les effets de la source, il se fout du bobo en question.

  • Comment je vais le sentir la lumière en moi ? Il y a des guérisseurs qui guérissent avec des remèdes. Moi c’est quoi mes particularités exactement ? Que puis-je faire ? Je sais que j’ai beaucoup d’empathie. Je peux voir à travers les rêves et les flashs. Que voyez-vous d’autres ?

Je ne cherche pas de validation ou de preuves a ce que je ressens car je ne les aurais pas.

Je fais confiance a mon intuition et agrandi le spectre de mon inconscient

Je vais faire des guérisons en rétablissant le lien énergétique entre l’âme et le corps des êtres. Comme expliqué auparavant le chemin énergétique de chaque être est âme esprit corps.

Je me met en relation avec l’âme l’esprit et le corps de l’être. J’utilise mon corps ma parole et ma pensée qui sont des vibrations ou fréquences données, qui pourront rétablir un champ énergétique. Ma pensée est très puissante car elle permet de créer et de matérialiser dans le temps. Tout ce que je pense j’en fais l’expérience pour moi et pour la communauté.

  • Est-ce normal si c’est un lourd fardeau à porter ? Ce n’est pas tout le monde qui croit en la guérison spirituelle. Je ne parle de ce don aux gens sauf à deux ou trois personnes en qui j’ai confiance. J’ai aussi constaté que les gens viennent à moi sans que j’agisse. Comme si j’étais un aimant.

Il est compréhensible que la transition demande un peu de finesse envers l’entourage. Ma pensée que c’est un lourd fardeau à porter me rend elle heureux ?

Tout ce que je pense j’en fais l’expérience et devient ma réalité, je ne rejette pas cette émotion car elle m’appartient et elle est compréhensible. J’observe et l’accepte, elle disparaîtra d’elle même.

Je ne cherche plus la validation de tout le monde car je ne l’aurais pas

Si tout devrait être validé on penserait toujours que la terre est plate et on aurait pas encore inventé la roue ou le feu. Ne pourra être validé par les êtres que ce qu’ils ont déjà osés expérimenter, va y ose crée et apporte de nouvelles choses. Avec le temps notre expérience sera éventuellement validée, mais cela n’a aucune importance.

Les gens viennent vers moi car c’est une vibration que j’émets en permanence autour de moi. Les êtres qui sont sur la même énergie que moi viennent instinctivement vers moi, la parole n’est pas nécessaire.

  • Ce fardeau me rend heureux, mais c’est nouveau pour moi. Avec de la pratique, je pourrais canaliser mon esprit afin de mieux le contrôler. Une question me tricote l’esprit : est-ce possible de faire la guérison par le toucher de manière simultanée ? Exemple, une fille qui m’intéresse est triste, mais le cache. Je décide de lui faire une accolade et de lui dire des mots d’encouragements ?. Est-ce possible qu’une guérison se fasse ?

Bien sur que ç’est possible, je suis créateur et crée en permanence avec ma pensée mon corps et ma parole. Ce sont des fréquences énergétiques que j’envoie autour de moi. Si mon intention est toujours de donner et non d’obtenir quoique ce soit en retour guérison il y aura. Mais permet moi de te dire que si la fille t’intéresse comme tu dis. La pensée racine est plutôt d’obtenir quelque chose en retour.

  • Une question qui me trotte depuis un certain temps: suis-je capable de lire dans les pensées des gens ? Suis-je capable de voir les morts ou les esprits. Parfois j’ai l’impression que oui car je ressens la présence des esprits. Pourquoi ?

Oui a ces trois questions.

Dans l’univers tout ce que je peux voir sentir et toucher tout est uniquement énergie fréquence ou vibration

Tout est fréquence, le vent, l’eau, un corps humain, une pensée, un son, une couleur, etc, etc….

Je peux lire dans les pensées, car une pensée est comme tout énergie fréquence ou vibration. Toutes pensées est accessible par toutes énergies donc par moi également, une pensée une fois créée ne disparait pas et n’a pas de fin. La fin existant uniquement dans la dualité pour expérimenter les causes et effets mais est illusoire.

La mort n’existant pas nous ne pourrons que voir la fin d’une apparence dans la dualité. La aussi au moment de la fin de l’apparence en question nous verrons la vibration l’énergie ou la fréquence quitter ce véhicule dans la dualité pour aller continuer son aventure. Cette vibration est ce que nous appelons esprit.

De nouveau un esprit est une énergie comme nous tous, toutes énergies peuvent se ressentir se mélanger et échanger.