- Bravo et merci pour vos messages, je les trouve très enrichissant, pas forcément facile à entendre, mais je crois que si l’on veut avancer dans la vie, ils sont une aide précieuse! Une toute petite question, quand je vois une mouche rentrer chez moi je la tue, j’ai fait l’expérience il y a quelques années, d’éviter toutes mauvaises pensées de ma tête, car je me disais que les mouches étaient le fruit de nos mauvaises pensées et que plutôt que de les combattre et d’en être agacé je faisais un travail intérieur. Je ne m’énerve plus contre elles mais je continue à éliminer ceux qui rentre dans ma maison, qu’en pensez-vous ?
Merci pour ton message, sauf a effectuer un énorme travail sur moi-même il me sera très difficile de faire abstraction d’une mouche qui vole autour de moi. Si j’ai besoin de calme ou de concentration, cette mouche va occuper les trois sens principaux que sont la vue l’ouïe et le toucher. Donc il me sera compliqué de garder mon calme ou ma concentration.
Je peux par moment faire abstraction de cette mouche en effectuant un voyage intérieur au point de ne plus ressentir la présence de cette mouche.
Mais dans la plupart des cas si je suis sujet a une occupation il me sera impossible d’y faire abstraction. Et donc commencer à la chasser avec mes mains. Cette mouche sait déjà que si elle recommence elle va se reprendre un coup ou passer de vie à trépas. Et pourtant souvent elle répète l’opération. Tout ceci est un jeu, au pire je mets fin à l’une de ses incarnations, mais aucunement à la fin de son existence.
Le plus important si je devais mettre fin à l’incarnation de cette mouche.
C’est de le faire avec amour
Donc déjà je vais aérer l’endroit ou je me trouve afin de lui laisser une chance de s’échapper. Ensuite si je devais mettre fin à son incarnation se serait sans douleur et rapidement avec un coup sec. Et non avec une bombe aérosol ou autre produit chimique qui vont m’intoxiquer également.