Sélectionner une page
  •  Ma santé va mal. J’ai des troubles hormonaux et de l’infertilité. A chaque victoire contre la maladie de nouvelles arrivent. Je suis complètement épuisé. Que dit la bible? Que dit Dieu? Quoi faire pour rétablir les glandes et les hormones dans mon corps et enfin me permettre de guérir totalement. Enfin ne plus souffrir et pouvoir devenir une bonne maman en santé.

 Merci pour ton message, les réponses à mes questions se trouvent dans celles-ci. Car tout ce que je pense j’en fait l’expérience.

Quand je dis ma santé va mal, j’en fais simplement l’expérience car dieu répond toujours à mes injonctions.

Quand je dis j’ai des troubles hormonaux je me crée cette réalité.

Je me crée de nouvelles maladies avant que celles-ci arrivent, en disant qu’a chaque victoire contre la maladie de nouvelles arrivent.

Je suis épuisé car je plombe mon état émotionnel avec mes pensées. Le corps physique est un reflet de mon état émotionnel et non le contraire.

La bible ne dit rien, elle recense des expériences vécues par d’autres êtres. Ces expériences ne sont pas les miennes.

Dieu me dit que je suis l’unique créateur de mon expérience, que je n’ai pas à combattre quoi que ce soit.

Rien ne se trouve à l’extérieur de moi ce que je combat à été créé par moi

Si j’accepte que tout à été créé par moi je récupère mon pouvoir de création. En faisant ainsi je peux modifier ce que j’ai créé inconsciemment. Si je continue à être la victime d’expérience vécue comme un hasard ou par malchance et que je pense extérieur à moi, je ne peux rien changer à mon expérience.

Dès aujourd’hui j’accepte de m’occuper de mon état émotionnel. En faisant ceci mon corps physique va retrouver son alignement et l’énergie pouvoir y circuler enfin librement. Si dès aujourd’hui j’aime émotionnellement tout ce que suis car je suis le tout, il n’y aura aucune raison de combattre quoi que ce soit. Ainsi jour après jour je ferais l’expérience dans la matière de l’amour que je me porte et que je porte au tout, ainsi mon corps physique me reflétera ce bien être et cet amour.

Si je pense devoir guérir c’est que je pense être malade. J’oublie ces pensées de guérison et de maladie. Je me concentre sur mon état émotionnel je reste dans l’amour et le plaisir, ainsi j’en aurais rapidement le résultat dans la matière.