Sélectionner une page
  • Je suis né le 15 mars 1970 alphabet numérique donne le magicien je suis prête de donner ma vie à dieu et me battre pour lui donc je suis prête à développer mes dons.

Merci pour ton message, il n’y a aucune raison de donner sa vie à dieu, et encore moins de se battre pour lui. Dieu a créé mon incarnation afin de vivre la vie et de l’expérimenter dans la dualité. Pourquoi devrais-je lui redonner la vie qu’il m’a offerte ? Je ne peux me battre pour dieu car si je fais cela je me bats contre moi-même.

La séparation ou dualité est une illusion crée afin de pouvoir expérimenter les deux polarités d’une même énergie. Energie que je peux appeler amour et peur, bien et mal. Ces deux polarités m’appartiennent je n’ai pas à me battre pour. Mon être ou mon âme se trouve dans l’unité, si je me bats contre quoi que se sois je m’attaque moi-même.

Pour avoir des dons, il faudrait que d’autres êtres ne possèdent pas les même capacités que moi. Tous les êtres ont les mêmes capacités que moi, le don est une illusion. Je n’ai pas à développer mes dons, c’est illusoire.

Je peux me rappeler des capacités que j’ai toujours eues, et que je retrouverais quand je quitterais la dualité pour retourner dans l’unité. Mais en aucun cas j’ai des dons à développer.