Sélectionner une page
  • Dieu.. pourquoi l’as-tu abandonné !
    Mon fils ne vas pas bien.
    Depuis 2 ans il est suivi par un psychiatre.
    Il est conscient qu’il ne lui apporte pas l’aide qu’il espère.
    Malgré cela je pense qu’il a peur d’arrêter.
    J’essaye vainement de lui conseiller d’autres voies, il est hermétique, buté.
    Je voudrais de tout mon cœur « de maman » l’aider, mais comment ?
    Il semble chercher du travail sérieusement et je le crois… mais là non plus il ne réussit pas.
    Il s’isole.. ça me désespère.
    Merci de l’aider… merci de m’aider.

Merci pour ton message, dieu n’abandonne jamais ses enfants. Ce sont ses enfants qui ont oubliés dieu afin de pouvoir expérimenter dans la dualité les deux émotions racines que sont l’amour et la peur.

L’amour est ce qu’est réellement ton fils, et la peur est le résultat de son ego

L’ego est une illusion de peur créée uniquement afin de pouvoir expérimenter l’amour dans la dualité. Car dans la dualité il est impossible d’expérimenter l’amour sans en expérimenter la peur. Ce sont les deux polarité d’une même énergie. Au même titre que tu ne peux expérimenter la gentillesse sans la méchanceté, le blanc sans le noir, le froid sans le chaud, etc….

Ton fils va très bien simplement il pense devoir atteindre la complétude, sentiment de peur généré par son ego. L’ego pense devoir arriver a quelque chose, un travail, de l’argent, une relation, etc…. Que ton fils s’aime tel qu’il est aujourd’hui. Avec ou sans travail, avec ou sans relation, avec ou sans argent. Il n’y a rien à atteindre. Dès sa naissance ton fils est l’amour et la complétude incarnée. Il peut parfois être heureux car il peut comprendre être un être libre et unique.  Et parfois être malheureux car en contradiction avec les besoins et envies de son entourage et de la société.

Pour que ton fils aie bien, qu’il s’aime inconditionnellement dès aujourd’hui. Tel qu’il est aujourd’hui avec ou sans relation, avec ou sans travail, avec ou sans argent. Il ne doit arriver nulle part il est est restera l’amour incarné.

Le seul et unique but de l’incarnation et de vivre des émotions

Pour ceci nul besoin d’arriver a quoi que ce soit.

Il est conscient que le psychiatre ne lui apporte pas l’aide qu’il espère, car en allant chez le psychiatre cela lui conforte l’idée qu’il y a quelque chose a changer ou comprendre dans son comportement. Alors que réellement il lui faut juste accepter toutes les émotions qui ont besoins d’être vécues par son être. Une fois vécues ces émotions disparaissent et ton enfant peut enfin passer à de nouvelles émotions.

Il a peur d’arrêter car en arrêtant il va récupérer son pouvoir de création, notre pouvoir de création est tel que cela peut faire peur à l’ego. L’ego préfère vivre la stabilité, vivre jour après jour les mêmes émotions. L’être réel ne veut pas cela il veut vivre une multitude d’émotions différentes.

En continuant d’aller chez le psychiatre il abandonne son pouvoir de création a celui-ci, c’est confortable mais cela ne va pas l’aider. Qu’il accepte de vivre toutes les émotions qui lui sont proposées, les bonnes comme les mauvaises et il n’aura pas besoin de voir un psychiatre.

Il est hermétique aux voies proposées car c’est sa voie qu’il doit vivre

S’il accepte de vivre ses émotions il va la trouver.

Si tu veux l’aider aime le inconditionnellement dès aujourd’hui sans vouloir le changer sans vouloir qu’il arrive a quelque chose, il n’a pas besoin d’évoluer ou d’arriver. Il a juste besoin d’être accepté et aimé pour ce qu’il est aujourd’hui

Il cherche du travail pour faire plaisir a la société ou a sa maman, mais aujourd’hui ce n’est pas d’actualité pour lui. Aime le inconditionnellement avec ou sans travail. 

Il s’isole car la société ou maman veut le faire changer, évoluer. Ton fils est unique, aime le inconditionnellement et tu verras comme il va rayonner.