- Bonjour et bravo 🙂
Comment s’éveiller à l’amour inconditionnel ?
Merci pour ton message, s’éveiller à l’amour inconditionnel c’est simple et compliqué en même temps.
Le but de mon incarnation dans la dualité est d’expérimenter les deux polarité d’une même énergie que sont l’amour et la peur. Ceci afin de pouvoir vivre toutes les émotions que mon être a besoin de vivre.
L’amour est ce que je suis, mon être est toujours et uniquement amour dans l’unité. Unité ou tout est connaissance, ou l’expérimentation est impossible et pas nécessaire. Mon être crée parfois des incarnations dans la dualité afin de pouvoir expérimenter.
La peur est une illusion générée par mon ego afin de pouvoir expérimenter l’amour dans la dualité. La peur n’existe pas dans l’unité. La peur est uniquement le logiciel de mon ego qui me permet de le faire fonctionner dans la dualité. Ceci me permet de faire perdurer mon incarnation, mais ceci est illusoire.
Afin de pouvoir expérimenter l’amour, mon être a créé mon incarnation dans la dualité
Dans le deux ou la dualité il est impossible d’expérimenter une émotion sans en expérimenter son contraire. Impossible d’expérimenter l’amour sans avoir déjà expérimenter la peur ou la haine. Impossible d’expérimenter le froid sans avoir déjà expérimenter le chaud. Impossible d’expérimenter la gentillesse sans avoir déjà expérimenter la méchanceté, etc….
Ainsi quand jour après jour il m’est donné de vivre les différentes émotions que mon être à besoin de ressentir. Emotions que je peux appeler bonnes ou mauvaises, peut importe c’est illusoire. J’essaie autant que possible de choisir un sentiment d’amour à ces émotions proposées car c’est ce que je suis.
Et si parfois je choisi un sentiment de peur ou de haine à une émotion proposée. Peut importe ceci permettra à mon être de se réinventer. Et de pouvoir choisir un sentiment d’amour lors ce qu’ultérieurement une nouvelle émotion me sera proposée.
Donc je choisi au maximum l’amour car c’est ce que je suis, et si je choisis parfois la peur peu importe ceci permet à mon être d’expérimenter l’amour.