Sélectionner une page
  • Comment prier ? 
    En toute fraternité et de tout coeur..

Merci pour ton message, chaque pensées et paroles sont des prières que j’adresse à l’univers. Toutes mes pensées d’amour et de gratitudes sont pour mon bien et pour le bien de tous.

J’ai des pensées d’amour et de gratitudes pour tout ce que je vois autour de moi. Car tout ce que je vois autour de moi m’appartient.

Toutes mes pensées et prières sont créatrices de l’expérience que je vis et que vivent les êtres autour de moi. Par contre, dans la dualité il me sera toujours proposé une énergie d’amour et de peur. C’est la polarité d’une même énergie, il est impossible de faire l’expérience de l’amour sans en expérimenter la peur. 

Simplement je fais le choix dans mes prières de tous les jours de choisir l’amour, et si parfois je choisis la peur peut importe cela permettra à mon être de se réinventer. Je suis venu dans la dualité afin de vivre les deux polarités d’une contradiction que sont: amour et haine, blanc et le noir, richesse et pauvreté, froid et chaud, etc….  

Si j’aime vraiment la richesse ou le chaud, je n’aimerais pas la pauvreté et le froid. Pourtant sans la pauvreté et le froid, la richesse et le chaud ne pourraient exister. C’est contradictoire et c’est pour cela qu’il faudrait toujours choisir l’amour dans toutes les situations, je l’accorde c’est pas simple. 

Dans la dualité il est impossible de vivre une énergie sans en vivre son opposé

Je fais simplement le choix de l’amour. Tout en sachant qu’en faisant ce choix, je vivrais parfois une expérience de haine. Celle-ci m’appartiendra également car rien ne se trouve à l’extérieur de moi, tout est en moi. 

Je suis autant la belle personne que je croise dans la rue, que ce que je peux appeler la plus mauvaise des personnes que je peux rencontrer. Donc je l’aime également car c’est moi par mes pensées et prières, autrement je ne pourrais le voir.

  • Quelle est la différence entre une prière tel  » le notre père  » etc… ou une pensée ? 
    Dieu n’ entend il pas ce que nous pensons ? De coeur à coeur. 

La différence est de suivre une prière qui a été crée et produite par d’autres. De simplement suivre une pensée qui a été produite par d’autres dans le passé.

Une prière créée par la pensée est de la pure création, la plus puissante des prières adaptée à ton être. Car crée dans le présent parfaitement pour ton bien et le bien de tous.

De plus toutes les pensées dogmatiques créées par les religions ont toutes étés crées sur un sentiment de peur. Pour atteindre dieu tu dois d’abord devenir bon ou donner une aumône, se repentir en cas de pécher. 

La peur et le passé sont des illusions, crées uniquement afin de pouvoir expérimenter dans la dualité, mais pas nécessaire.

Je n’ai pas atteindre dieu car dès ma naissance je suis ce que je cherche à atteindre. Je n’ai pas à devenir bon car dieu a créé mon incarnation afin de pouvoir expérimenter dans la dualité les deux polarités d’une même énergie que sont l’amour et la peur, ou le bien et la mal, il ne peut en être autrement. Dieu m’a donné un libre arbitre complet concernant ces choix. Pour cette raison il n’y a aucune raison de se repentir d’un pouvoir de création illimité que dieu m’a donné lors de mon incarnation.

Dieu ne fonctionne pas au mérite, ce sentiment de peur est illusoire, dieu aime sans compromis

Dieu entend mes pensées en permanence et répond toujours a mes injonctions, pour que je puisse en faire l’expérience dans la matière.

Ce qui me fait vivre au passé, c’est la peur de mon pouvoir de création. Dès aujourd’hui je vis au présent et utilise mon pouvoir de création. Je n’ai pas a en avoir peur.

  • Il est des prières qui résonnent avec notre être et qui font parties de notre héritage commun, celles ci  peuvent être du coup pour nous  » de vraies prières ressenties  » …et d’ autres qui habitent spontanément notre coeur dont les mots coulent telle une offrande….pensée évidente. Je vais oser prier. Merci du temps consacré à répondre… Lumière partagée.

Bien sur que les prières communes peuvent être bénéfiques à tous. Je voulais simplement mettre en avant que les prières créées aujourd’hui pour aujourd’hui sont les prières les pus puissantes pour mon bien et le bien de tous.

  • Merci pour cette réponse, j’ai toujours de la difficulté à prier à partir de mots qui venaient d’autres personnes.. et ne ressent pas la nécessité d’ un  » rituel  » pour prier.. j’ai l’ impression de prier quand je chante .. lorsque je danse.. mes prières prennent différentes formes et souvent une parole qui vient du coeur..
    Une joie souvent, comme une louange mais de la difficulté à demander. Comme si être créatrice .. me faisait peur…

C’est parfait ainsi, je n’ai pas besoin de rituel ou d’autres personnes pour prier 

Toutes mes pensées, paroles et gestes sont créateurs de mon expérience, et dieu ou l’univers répond en permanence à mes demandes. Ainsi que quand je chante ou danse j’exprime par mon énergie l’amour que je porte à mon être et à la vie. Dès lors dieu ou l’univers m’envoie en retour d’autres expérience ou j’ai l’occasion de ressentir et d’expérimenter l’amour que je porte en moi. 

Si j’envoie dans la matière une énergie d’amour, je ferais en retour une expérience d’amour. Si j’envoie dans la matière une énergie de peur ou de haine, j’expérimenterais en retour une expérience de peur ou de haine. Il ne peut en être autrement, je suis l’unique créateur de mon expérience.

J’utilise un maximum les pensées qui viennent du coeur et non de la tête pour effectuer mes prières.

Etre créateur peut faire peur, car être créateur c’est faire bouger mon énergie ou ma structure. Et cela mon ego ne le supporte pas mon ego déteste le changement. Mon ego veut de la continuité par peur. N’aie pas peur, la peur est une illusion créée uniquement afin de pouvoir expérimenter dans la matière les deux polarité d’une même énergie.

  • Peux tu me confirmer la venue physique d’un membre de la cinquième dimension dans mon lieu d’exercice ? 

Je te le confirme, par contre ce n’est pas une venue physique c’est impossible, mais une venue énergétique. Fais confiance a ton intuition et tu pourras ressentir sa présence et les réponses aux questions que tu lui aurais posés.

  • Je  comprends ce que tu veux me dire et t’en remercie..même si elle se présente à moi et que je la vois comme en chair et en os… c’ est une manifestation énergétique.. m’est venu ce matin Josua à l’esprit comme nom, bien que se présentant à moi à mon cabinet comme  » patient  » se nommant Eric…
    Je vais lui poser des questions en esprit ..c ‘est peut être le moment…il me répondra en direct..
    Douceur et amour partagée.
    Par ailleurs, je suis confrontée à un choix conséquent entre deux êtres, deux voies .. j’ai de la difficulté à lâcher mon expérience et aller dans la nouvelle et me demande si je dois aller dans la nouvelle ? Comment me repérer..
    Gratitude infinie pour ta Présence.

Pour repérer tes émotions dans la dualité ce n’est pas compliqué. Dans la dualité j’aurais toujours le choix entre les deux émotions principales que sont l’amour et la peur.

La peur est tout ce qui provient de mon ego ou de ma tête. Mon ego me sert a faire fonctionner mon incarnation dans la dualité. Il me sert à savoir quand acheter à manger, quand aller dormir ou travailler, etc…. Il me sert également à ne pas me faire de mal, par exemple à ne pas me jeter dans le vide ce qui mettrait fin à mon incarnation. Mon ego pense être le tout alors qu’il est uniquement illusion. C’est le logiciel qui permet de faire fonctionner mon incarnation. L’oubli de qui je suis est le but du jeu dans la dualité. C’est ce qui me permet d’expérimenter les deux polarité d’une même énergie que sont l’amour et la peur.

Sans l’oubli de qui je suis il m’est impossible d’expérimenter

 Mon ego déteste le changement et les risques, il veut de la sécurité de la continuité. Je ne suis pas mon ego. Mon ego est une illusion crée uniquement afin de pouvoir expérimenter l’amour et la peur dans la dualité. 

L’amour est dans mon coeur, c’est ce que je suis. C’est dans mon coeur que se trouve mon âme ou mon être, non dans ma tête. Mon âme est venue s’incarner pour expérimenter toutes sortes d’émotions. Mon âme aime le mouvement. Ainsi grâce au sentiment de peur généré par l’ego, elle pourra expérimenter l’amour jour après jour. Car avec le sentiment de peur de perdre l’être aimé, la situation, la vie, la santé, elle pourra faire l’expérience de ressentir l’amour qu’elle porte en elle.

Donc jour après jour, j’essaie de choisir l’amour, le mouvement. Et si parfois je choisis la peur ou la sécurité peut importe. Ceci permettra à mon être de ressentir l’amour qu’il porte en lui.