Sélectionner une page
  • Bonsoir  je viens de parcourir votre site , voila une petite question ?  Je suis très spirituel j’ai la foi en Dieu les ANGES et ARCHANGES, tous les êtres de lumière.
    Depuis 2002 j ai un but qui me tiens a cœur pour notre planète.
    C’est de faire construire des puits d eau potable dans tout les pays en manque d’eau cela me tiens a cœur.
    J’ai fait des cahiers avec des photos pris mes renseignement au associations etc etc .
    Ce qui me faut bien sur c’est de l’argent cette abondance financière pour le faire.
    EST CE QUE DIEU me donnera l’argent nécessaire pour y arriver je travaille avec les Anges de l’abondance et la prospérité par moment je suis fatiguée et comme ma Foi est plus forte donc je continue a prier  je demande d’être exaucer     gratitude infinie      a vous

Merci pour ton message, et merci pour ton idée merveilleuse de construire des puits d’eau aux plus nécessiteux tu es magnifique.

D’abord ne cherche pas l’abondance financière pour construire des puits. En faisant cela je me crée une expérience de manque d’argent. Je construit des puits point, je pense que depuis 2002 j’ai construis beaucoup de puits et c’est déjà magnifique. Peut être plutôt que de vouloir sauver tous les pays de la planète du manque d’eau. Je m’occupe de pays ou des projets de construction de puits ont fonctionné.

Place ton énergie de création dans la construction des puits

Donc je ne place pas mon énergie dans l’abondance financière. Mais je place mon énergie de création dans la construction des puits, avec les moyens financiers que j’ai aujourd’hui. En outre si suite à cela des aides matérielles humaines ou financières me sont proposées, tant mieux. Autrement je développe mon activité différemment, je fais avec mes moyens du moment et suis heureuse de cela.

Si j’ai du temps je montre mon travail sur Internet réseaux sociaux etc… Je me fais connaitre, mais ne me crée pas une expérience de manque d’argent.

Si cela ne me convient pas je change de direction, et place mon énergie de création dans de nouveaux projets. Car si cela ne fonctionne pas, c’est peut être qu’il y a des besoins plus urgent dans les pays en question. Mais j’arrête de vouloir forcer le destin et fait confiance à la vie qui m’aime, et j’en serais que plus heureuse.

Soit en sur que les anges et archanges t’ont écouté et répondu a plusieurs reprises.

  • Je viens de voir votre message cela me fait plaisir. Et oui depuis toute petite j’ai jamais eu un rapport avec l’argent comme il fallait. J’ai toujours donné plus que plus ! Maman disait j’ai pas peur de mourir  mais de me laissez car elle savait comme j’était généreuse rien pour moi !  Puis les années ont passées j’ai pris conscience que l’argent est une magnifique énergie que je remercie tous les jours même dans mes moments difficiles je reste et je suis dans la gratitude infinie.
    M
    algré mes années de travaille 43 ans comme garde malade spécialiser dans la gériatrie j’ai pas de bas de laine ! Mais je vis et fait toujours plaisir a mes enfants et petits enfants ( métisses )  et a beaucoup de monde qui viens vers moi ici. Avec mon mari nous sommes entrain de préparer un colis alimentaire pour son ami qui n a plus a manger. Donc je reste dans le partage voila qui je suis toujours en compagnie de mon mari qui est  quelqu’un exceptionnel .
    E
    t si allez construire des puits me tiens a cœur. Je vous explique le pourquoi, je suis une  grande cardiaque hospitalisée plusieurs fois depuis 2016. Je suis en restriction hydrique a VIE  donc je ne peu que boire 1 litre  par jour. Alors que moi j’ai toutes les facilitées j’ouvre le robinet et l’eau est a profusion mais je peu pas boire car je risque de gros problèmes cardiaque et mourir !!!!!! Et la sur mon lit hôpital ma fait prendre conscience encore plus que des milliers de personnes meurent faute d’eau voila ce combat. Aidez moi a le réaliser et bien sur je commencerais par le TOGO pays de un de mes beau fils  et l’autre il est CONGOLAIS .
    Merci de m avoir lue  gratitude infinie  MARIE ROSE . PS comment programmer mon mental et faire mes demandes a DIEU et aux ARCHANGES  merci merci merci

Merci pour ta réponse, tu as un grand coeur et tu es un être magnifique. Je suis en cours de création perpétuelle alors je ne demande pas de l’aide à l’extérieur.

Rien ne se trouve à l’extérieur de moi tout est en moi, dès ma naissance rien ne manque. Mon projet est déjà en cours de réalisation, alors je n’invoque pas une quelconque aide extérieur qui n’existe pas. C’est contre productif en faisant cela j’abandonne mon pouvoir de création.

Je n’invoque pas Dieu comme étant extérieur à moi

Je suis une partie de ce Dieu que j’invoque à l’extérieur de moi. En faisant cela j’abandonne également mon pouvoir de création. Rien ne se trouve à l’extérieur de moi tout est en moi. Je récupère mon pouvoir de création, et je ferais l’expérience des miracles que je peux accomplir.

Nous ne pouvons programmer notre mental, observons simplement ses pensées et son mode de fonctionnement. Il me sert uniquement à faire fonctionner mon humain dans la dualité, mais n’a aucun pouvoir. Je ne suis pas mon mental.

Invoque les Archanges et sois sur de recevoir des réponses, fais simplement confiance à ton intuition.